ES   EN   FR   NL

Nous sommes de ceux qui croient qu'une ville diffère non seulement en raison de ce qu'elle a, mais aussi en raison de ce qu'elle est et de ce qu'elle transmet.
 
Le quartier Soho, également connu sous le nom de quartier des arts, en est un exemple clair. Depuis ce point spécial du centre de Malaga, vous pouvez facilement explorer la ville et profiter de tout ce que Malaga a à offrir.

L’une des meilleures choses d’être à Malaga, en particulier par une journée d’été étouffante, est la proximité de la ville avec un ensemble de superbes plages. Le sable fin offre le cadre idéal pour un plongeon rafraîchissant et une dose de soleil andalou.

Meilleures plages pour profiter: Malagueta playa, Caleta Playa, Baños del Carmen, Pedregalejo playa, El Palo playo, El Candado playa, Huelin playa.

Cette ville andalouse au bord de la Méditerranée a un côté culturel fascinant. La maison natale de Pablo Picasso s'est réinventée ces dernières années, offrant des musées pour tous les goûts.

À voir: Alcazaba, Catedral de Málaga, Gibralfaro, Muelle Uno port of Málaga, Mercado Central de Atarazanas.

Musée: Picasso Museum, Carmen Thyssen Musem, CAC Museum, Pompidou Centre, Russian Art Museum.

Málaga, la sympathique capitale de la région espagnole de la Costa del Sol, est un paradis pour les amateurs de bars. Les rues de ses quartiers centraux regorgent de lieux pour tous les goûts, des tapas à l'ancienne aux restaurants chics.

Restaurants: Lo Gueno, La Burgercita, Los Mellizos, Da Saveria, La Antxoeta.

Les bars: La Tranca, La Fabrica, El Pimi, Los Gatos, Gin Corner Soho, Chester & Punk.

Outre de belles plages, des musées d'art de classe mondiale et une excellente cuisine, Malaga est une destination où vous pouvez faire du shopping jusqu'à ce que vous tombiez. Que vous recherchiez des chaînes de magasins espagnoles, des boutiques originales ou des magasins vendant des produits typiques, vous avez l'embarras du choix.

Meilleurs endroits: Calle Larios(main shopping street), Calle Nueva, Calle Cisneros, Calle Compañía, Muelle Uno shopping area, El Corte Ingles shopping center, Larios shopping center, Vialia shopping center, Plaza Mayor shopping center and designer outlet.

© 2021 Mariposa Hotel

Contacter

+34 952 579 300

contact@mariposahm.com

Emplacement

Calle Casas de Campos 17

29001 / Málaga

Suivez nous

@mariposahotel

 

 

Accès

De l'aéroport: 15 minutes en voiture ou en taxi (environ 25 euros). Voir l'itinéraire

En bus: vous pouvez nous rejoindre facilement en bus, descendre à l'arrêt de bus «Alameda Principal» (ligne A) et en train avec la ligne C1, à seulement 11 minutes de «Malaga Centro» qui se trouve à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel. Voir l'itinéraire

 

En train: Malaga Maria Zambrano: 15 minutes à pied et 7 minutes en taxi (environ 12 euros). Voir l'itinéraire

 

Parking de l'hôtel

Parking privé situé Calle Somera 3, 29001. Nous vous recommandons toujours de bien vouloir nous informer de votre type de voiture à l'avance, car notre parking a une hauteur et une largeur limitées (hauteur maximale 2m05). Pour les voitures plus grandes ou les voitures de sport basses, nous recommandons à nos clients de se rendre au parking «Parkigrund» (Calle Vendeja 34, 29001). Voir l'emplacement

Legal Notice   Privacy Policy   Cookies Policy